Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Génération Strange | Votre source quotidienne d'infos comics, cinéma, série TV, manga, jeux vidéos

Scroll to top

Top

No Comments

L’étagère de la semaine : Vincent

Mister O
  • On 20 janvier 2013
  • http://generation-strange.com

Presque 20h!!! C’est l’Etagère de la semaine.

Nouvelle semaine, et nouvelles étagères, continuez de nous envoyer vos contributions à genstrange@gmail.com. J’attends sagement vos photos accompagnées de petits commentaires.

Cette semaine, je vous préviens vous allez baver !! On accueille Vincent, président de l’association Clermont Culture BD 63, qui organise, à Clermont-Ferrand l’évènement Teach Drink and Draw, qui invite des dessinateurs de comics, à passer un week end en compagnie de leurs fans Auvergnats. LET’S GOOOOO

 

 

Salut,

J’ai commencé les comics un mardi… il pleuvait !!

J’ai quand même commencé avec les Strange 152 et 156, et le Spécial Strange 33, avec la mort de Jean Grey dedans. 30 ans plus tard, quelques centaines de kilos de papier… les années 90, avec les X-men de Jim Lee.

Et récemment c’est les amis d’Urban Comics qui font mal au porte monnaie…Aussi, mes grands amis, les Punisher, d’Ennnis, du Walking Dead, et bien sur Scalped, qui me donnerait envie de me réincarner vite fait bien fait dans une réserve indienne 🙂

J’aime aussi les Wolverine au toilette… et surtout amasser des dédicaces, vous allez voir !!

Qui dit dédicaces, dit festivals, qui ditt festivals dit rencontres avec des auteurs, qui dit auteurs dit fou de comics en tout genre, et qui dit fous de comics en tout genre, dit fou de comics de MON genre !! Mes potos et moi on se comprendra…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous voulez en savoir plus? Venez donc faire un tour du côté de Clermont-Ferrand pour un Teach Drink and Draw, une expérience originale à la portée de tous 🙂

ALOOORS, je sais que vous êtes jaloux. Mais ne vous inquiètez pas, je sais où il habite 🙂

Je vous conseille vivement d’aller faire un tour et d’aimer la page Facebook de Teach drink an Draw. et de retrouver l’association sur Twitter.

Bon maintenant à vous de travailler, partager l’article, twittez, facebookez, instagramez.… je compte sur vous !! Rendez-vous la semaine prochaine avec VOS étagères… Peut-être !!!

Submit a Comment