Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Génération Strange | Votre source quotidienne d'infos comics, cinéma, série TV, manga, jeux vidéos

Scroll to top

Top

No Comments

BATMAN ARKHAM ORIGINS Edition Collector: Le déballage.

BATMAN ARKHAM ORIGINS Edition Collector: Le déballage.
Mister O
  • On 25 octobre 2013
  • http://generation-strange.com

Ayant testé il y a quelques semaines à une conférence Warner le jeu, tous mes doutes avaient étés balayés. La prise en main, le graphisme, l’ambiance… Bref, la magie de l’Arkhamverse (sisi, c’est bien comme ça qu’on dit) était au rendez-vous et je ne voulais rater ça pour rien au monde.

Seulement voilà : l’Edition Collector était épuisée et ne se trouvait qu’en précommande et c’était plus que sûr que d’innombrables comic geeks, otakus et autres gamers allaient piller les quelques magasins susceptibles d’en avoir dans leurs modestes antres le jour de sa sortie, le 25 Octobre 2013.

Me lamentant d’avoir à potentiellement entendre un boutonneux me raconter comment les niveaux sont « trop de la balle », « stylés » ou une autre expression qui me donne envie de défenestrer mon interlocuteur tout en l’insultant copieusement, je remontais les Champs Elysées quand j’eu l’idée folle de descendre l’escalier mécanique menant à la FNAC.

C’est là que la lumière fut. « Sortie internationale le 25 Octobre  2013». Mon cul ! Le jeu, édition simple ou collector, était en présentation et dispo à l’achat ! (relisez plus haut ou bien allez sur tous les sites de ventes sur internet en ce qui concerne la date) Ces chiens galleux ne respectent rien ! Néanmoins, je mis de côté ma rage suffisamment longtemps pour articuler ces quelques mots « Vous avez l’édition collector 360 ? » car il y avait des montagnes de versions PS3 mais aucune 360 visible. « Il m’en reste une selon le stock. » clama le vendeur après avoir consulté son ordinateur. Et hop ! Il me la ramena. Fou de joie, mais irrité par les procédés peu moraux de cette enseigne, je remerciais le vendeur et tenta d’appeler mon rédacteur en chef vénéré pour lui faire partager cette euphorique nouvelle. Le fourbe ne répondait pas.

Le déballage. On commence par la boite et son cache-poussière.

Puis on passe à la boite elle-même.

Le contenu de l’édition collector :

-Boitier exclusif en 3D

-Artbook Collector

-Pack «Contrats de l’Assassin»

-Coffret Collector

-3 DLC Exclusifs

-Figurine Collector (30cm)

L’intérieur de l’artbook et du pack «Contrats de l’Assassin».

Bon, c’est pas tout ça mais maintenant faut avancer sur ce jeu. On va se glisser dans la peau du millardaire playboy facho quelque peu perturbé qu’il en vient à s’habiller comme un rongeur volant  et pouvoir briser les rotules de n’importe quelle personne qui traverse hors des clous !!!

Submit a Comment