Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Génération Strange | Votre source quotidienne d'infos comics, cinéma, série TV, manga, jeux vidéos

Scroll to top

Top

No Comments

Le nouveau Hulk est …

Le nouveau Hulk est …
Mister O
  • On 7 septembre 2015
  • http://generation-strange.com

La nouvelle est tombée il y a quelques jours et n’a pas tardé à faire réagir ( ou pas ) les fans de la Maison des idées. Avec le nouveau pseudo “reboot” de l’univers marvel, De nouveaux personnages ou des réinventions de personnages historiques nous sont dévoilés. Pour ceux qui lisent la série Hulk avec le Docteur Green (actuellement publié dans une revueAvengers Now ) , sachez que l’on ne retrouvera pas notre bon vieux docteur Bruce Banner dans le rôle de Hulk ( bien que cela soit temporaire), mais une autre personne qui a toujours voué une admiration sans borne au Géant vert: Amadeus Cho !! Si cette nouvelle ne vous surprend pas, elle est surtout sympatomatique d’une politique profonde de “mise à jour” de l’univers marvel. Si la 7ème personne la plus intelligente au monde est irradié aux rayons gamma et devient un hulk, plusieurs questions se posent : 

– Comment les autres héros vont-ils porendre la nouvelle ?

– Amadeus Cho sera-t-il assez fort pour contrôler ce nouveau pouvoir? 

– Les Avengers ( nouveaux gendarmes de l’univers marvel avec les gardiens de la galaxie) vont-ils le laosser s’amuser comme il l’entend ? 

Axel Alonso explique à Entertainment weekly : “en tant qu’ancien éditeur de Hulk, Je sentais que l’on avait vu l’histoire de Banner depuis tellement longtemps, avec le poids qu’il porte, le poids de Hulk sur ses épaules. Il serait intéressant de voir si une autre personne peut prendre cette responsabilité. Amadeus Cho nous est venu en tête pour de nombreuses raisons. Il a le même gabarit que Banner Il a tous les atouts pour être super cool sauf le physique. C’est un génie, comme Banner, mais il est aussi tellement différent. C’est un gamin ( Il a 19 ans ) et il n’a pas vécu grand chose. Banner était un adulte quand il a hérité de ce pouvoir. Amadeus va gérer cela différemment. ” Maintenant que Marvel nous propose un Hulk americano-asiatique, il aura vraiment gagné son surnom de ” chinois vert” dont il est affublé depuis plusieurs années dans les publications françaises. Avant je ne comprenais pas la blague inhérente à ce surnom. Au moins là, c’est raccord. 

Banner sera bien entendu dans la série. Il sera le “Mc Guffin” d’Amadeus Cho. On ne sait pas ce qui est arrivé à Banner. She-Hulk ( une de mes hérïnes préférées ) sera aussi de la partie, notamment dans les premiers épisodes. Etant donné qu’elle est le leader de l’équipe A-Force ( une équipe d’Avengers composée à 100 % d’héroïnes), elle ne devrait pas rester longtempos sur la série. Justement cette série arrive en décembre prochain dans vos étals. Avec Greg Pak et Frank Cho aux commandes de la série, on peut être certain que cette série émoustillera un peu la curiosité des fans. Reste à savoir si cela tiendra sur la longueur … 

Submit a Comment