Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Génération Strange | Votre source quotidienne d'infos comics, cinéma, série TV, manga, jeux vidéos

Scroll to top

Top

No Comments

NYCC : Daredevil et Jessica Jones attisent la curiosité

NYCC : Daredevil et Jessica Jones attisent la curiosité
Mister O
  • On 12 octobre 2015
  • http://generation-strange.com

En clôture de la New-York Comic Con (NYCC), Jeph Loeb – monsieur TV chez Marvel – avait réservé aux fans un beau panel présentant les équipes des séries Daredevil et Jessica Jones.

Un teaser de Daredevil montrait les premières images d’Elektra (Elodie Yung) enfilant un masque, et the Punisher (Jon Bernthal) arme à la main, demandant à sa future victime de le supplier.

À propos des deux nouvelles recrues, le co-showrunner Doug Petrie a avoué aimer « deux choses, et l’une d’entre-elle est Matt Murdock. La seconde est le monde dans lequel il navigue. Avec le Punisher et Elektra, on a la possibilité d’explorer un univers encore plus sombre ». La pro des arts martiaux Elodie Yung a confirmé que le tournage était « intense et excitant ». Ça promet !

En ce qui concerne la très attendue Jessica Jones, grosse surprise côté casting. En effet, pour incarner Jeryn Hogarth (l’avocat de Wendell Rand)… l’équipe s’est portée sur Carrie-Anne Moss ! L’actrice bien connue pour avoir joué Trinity dans la trilogie Matrix incarnera dont cet avocat qui dans les comics présentait Danny à Misty Knight et Colleen Wing, devenant l’avocat des Heroes For Hire. Hâte de voir quelle direction ils vont embarquer les personnages. Selon l’actrice « l’écriture des épisodes est impeccable et l’histoire très riche ». On espère vérifier ça très vite.

Les fans présents au panel ont eu la chance de voir en intégralité le pilote de la série, qui sera dispo pour nous autres mortels sur Netflix le 20 novembre 2015. Parmi les premières réactions, on a pu lire sur Twitter et ailleurs que Jessica Jones est une héroïne mature, embarquant les spectateurs dans un univers dark. Des personnages flippants et malsains le composent, notamment celui incarné par David Tennant, Killgrave. L’Univers Cinématographique Marvel semble embrasser son héritage, et ça fait du bien !

En attendant, voici une première affiche de Jessica Jones dévoilée au NYCC :

 

 

Submit a Comment